Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Capucine et Ferdinand racontent...
Quand Capucine et Ferdinand racontent...
Publicité
Archives
15 janvier 2011

Mon univers...

... commence à se définir... Cette grande toile était accrochée au mur de ma chambre, prête à y voir apposé un beau prénom... Ferdinand ou Léonie? C'est fait!

Pendant que je fais mes siestes dans la loveuse du salon,

DSC01716

au son d'Europe 1, Vanessa Paradis, Alain Souchon et autres Zazie, ma maman bricoleuse s'est occupée de mon tableau.

DSC01734

Et puis comme je suis un vrai mecton, un pur, un dur, il me faut des bagnoles... Une en bois, offerte par tatie Coco, et bien sûr, une Porsche, achetée par... Papa (parce qu'il aime les Porsche, et parce que je porte le même prénom que Monsieur Porsche!)

DSC01731

DSC01737

Et puis je câline ma grande soeur...

DSC01721

Et voyez comme, à 12 jours, je tiens sacrément bien ma tête!

DSC01740

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne année 2011 à tous les 4 et félicitations pour l'arrivée (très attendue!!)du petit Ferdinand.<br /> A bientôt et gros bisous à tous.Laurette
M
qu'est_ce qu'ils sont trop beaux sur la photo de eux deux...ils se tiennent la main et tout ça c'est trop adorable :D <br /> <br /> ps: Merci de m'instruire ! Je n'avais aucune idée que M. Porsche et bien c'était un Ferdinand ;)
Publicité