Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Capucine et Ferdinand racontent...
Quand Capucine et Ferdinand racontent...
Publicité
Archives
12 janvier 2011

A la maison...

... je découvre le nouvel univers dans lequel je vais grandir... Pour le moment, je dors beaucoup, mais pendant mes périodes d'éveil, j'ouvre grand mes mirettes, et je reconnais bien les voix de ma p'tite famille, surtout celle de Capucine.

DSC01688

DSC01690

Je suce mon pouce... quand je le trouve!

DSC01668

La sage-femme avait prévenu mes parents, je suis un téteur fou! Tellement glouton que je vomis à toutes les tétées... heureusement qu'il y a maintenant un sèche linge à la maison!

Je fais 10 mimiques à la minute!

DSC01669

DSC01672

DSC01673

DSC01675

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ferdinand c'est rigolo et en plus il a un pyjama en carottes!!!<br /> Yvanna<br /> <br /> Quel beau garçon, félicitations.<br /> karine
Publicité