Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Capucine et Ferdinand racontent...
Quand Capucine et Ferdinand racontent...
Publicité
Archives
1 janvier 2011

Premier jour de l'année...

... et toujours pas de bébé!

C'est sûr, Maman nous a fait,

Des petits nids trop douillets!

On ne veut pas les quitter,

Alors faut venir nous chercher...

...

Nous vous souhaitons à tous une très belle et heureuse année 2011!

La nôtre devrait aussi particulièrement bien commencer!

En attendant donc la venue de ce petit bébé, qui ne doit finalement plus être si petit que ça, on s'est bien amusé hier soir chez Vincent, Emilie et Lucas, où j'ai pour ma part beaucoup dansé. De retour dans la nuit à la maison, nous avons assisté avec désolation au triste spectacle de la maison des voisins qui brûlait. Ca nous a un peu retourné, et on a mis du temps à s'endormir (euh, enfin, pas moi, mes parents...).

En cette première journée de l'année 2011, nous profitons du temps clément pour arpenter notre village, visiter la basilique, et grimper au calvaire pour le beau panorama sur tout le Sud-Gironde.

DSC01515

DSC01516

DSC01559

DSC01560

Dernières photos du gros bidon tout rond...

DSC01529

DSC01544

DSC01535

DSC01541

DSC01556

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité