Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Capucine et Ferdinand racontent...
Quand Capucine et Ferdinand racontent...
Publicité
Archives
31 décembre 2010

Dernier jour de l'année...

... et toujours pas de bébé!

Ce matin, Maman a traîné pour la dernière fois son gros bidon au supermarché (et y engueuler un vieux... Ma mère, faut pas l'énerver en ce moment...). En mère et femme organisée, elle a tout prévu pour sa semaine d'absence, pour pas que Papa soit trop débordé. Les machines s'enchaînent, le linge est rangé, repassé, trié. Des steaks hachés du boucher du marché sont au congel. La voiture est propre, le plein est fait.

Moi, de mon côté, je dis que ce bébé est un sacré coquin, je continue d'embrasser ce "gros bidon tout rond", je lui chante des chansons, prépare des soupes magiques pour Maman...

DSC01486

DSC01493

DSC01496

DSC01504

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité