Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Capucine et Ferdinand racontent...
Quand Capucine et Ferdinand racontent...
Publicité
Archives
31 mars 2013

Cinq bougies, deux invités mystère et beaucoup de cadeaux...

Tout a commencé par un soufflage de bougies à l'école, sur le délicieux gâteau cuisiné la veille... Puis en fin de journée, Papinou et Maminou sont venus m'apporter un tout nouveau (et tout rose) vélo! 

DSC07787

Puis, comme je l'avais secrètement espéré (et confié à Maman), c'est bien Benou et ma Reine Juju qui sont venus nous accompagner pour la soirée. Juju a vidé son PEL et vendu ses deux bras pour mes cinq ans... ah ben non, les deux bras étaient bien là pour m'apporter mon gâteau! 

DSC07673

DSC07676

DSC07681

DSC07688

DSC07694

Une merveilleuse idée... Un livre à illustrer soi-même!

DSC07697

Et dans une jolie valise offerte par Papa et Maman, se trouvaient trois indices...

DSC07778

DSC07779

Disneyland dans quinze jours! 

Et le dernier cadeau de Juju se trouvait dans la boîte aux lettres le lendemain : un magazine pour moi! Du coup, depuis que j'ai saisi le principe de l'abonnement, c'est devenu ma question fétiche : "Est ce que t'es abonnée toi?" (genre moi oui et c'est carrément la classe...)

DSC07780

DSC07784

DSC07785

Si ça c'est pas un super chouette anniversaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité