Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Capucine et Ferdinand racontent...
Quand Capucine et Ferdinand racontent...
Publicité
Archives
5 avril 2012

C'est si bon...

... de les avoir chez nous, de cuisiner pour eux un joli repas avec tout l'amour que je puisse y mettre, d'ouvrir avec eux quelques bons crus, surtout celui qu'ils m'ont offert pour mes trente ans, à l'époque où un petit être gigotant en moi ne me l'autorisait pas... C'est si bon de voir que ces hommes amis de longue date ont su trouver des amoureuses qui à leur tour deviennent amies... C'est si bon de voir nos jeunes enfants jouer ensemble... C'est si bon de rire, de faire de ces rares moments des moments intenses. C'est si bon de se dire que ces petites femmes grandiront l'une près de l'autre... C'est si bon d'imaginer vieillir tous les uns près des autres, compter sur ces amitiés si douces...

DSC01085

DSC01100

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité