Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Capucine et Ferdinand racontent...
Quand Capucine et Ferdinand racontent...
Publicité
Archives
24 mai 2011

Comme un boomerang...

... m'est revenu un souvenir, qui m'a mis l'eau à la bouche. Si Maman ne cède jamais aux demandes, encore moins aux friandises, cette fois-ci elle a craqué...

"Tu sais Maman, je voudrais quelque chose de croustillant et fondant (oui en ce moment tout ce que je mange est croustillant et fondant...) que j'avais mangé l'autre jour au zoo...

Je crois que c'est les Kinder Moineau..."

Allez hop, 6 d'un coup, dont la consommation sera étalée sur la semaine le mois...

DSC04113

DSC04115

DSC04119

DSC04123

DSC04132

Sinon, il fait beau, ça me met toute en joie, je fais tourner mes robes estivales, je danse...

DSC04155

DSC04159

DSC04160

Et là où se boit le bon vin, les belles roses fleurissent...

DSC04154

DSC04145

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité