Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Capucine et Ferdinand racontent...
Quand Capucine et Ferdinand racontent...
Publicité
Archives
16 mai 2011

Retrouvailles et déballages...

Retrouvailles avec ma cousine Lily-Rose, venue quelques jours en terre girondine, pendant que ses vieux se la coulent douce aux Philippines... Ces quatre derniers mois, on se sera vues pas mal de fois!

DSC03875

DSC03887

DSC03903

Et déballages, parce que Lily-Rose n'est pas venue les mains vides! Tatie Marina s'est un peu lachée! Pour moi : des tongs qui brillent, mon 30ème DDPB, de jolis t-shirts, une figurine d'Iridessa (une copine de Clochette!)...

DSC03690

Mon p'tit frère a eu des habits trop canons, son premier maillot de bain, un téléphone de Sophie la Girafe, et un t-shirt qui dit la vérité!

DSC03745

DSC03747

DSC03760

DSC03762

Et bien sûr (on adore!) le voyage est sponsorisé...

DSC03910

Alors merci les vacanciers! Mercredi, Lily-Rose vient dormir à la maison et Maman a déjà prévu plein d'activités! On va bien rigoler!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité