Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Capucine et Ferdinand racontent...
Quand Capucine et Ferdinand racontent...
Publicité
Archives
25 février 2011

Touche finale...

...dans ma piaule! Maman aime bien fouiner pour trouver des trucs "champignons", alors voici les dernières trouvailles : une jolie patère (ma mère adooooore les patères!) pour accrocher ma casquette "Très Ferdinand", et une petite guirlande qui a trouvé sa place sur la tringle des rideaux blancs.

DSC02226

DSC02225

Le mobile de ma frangine a été recyclé, Maman a cousu, deux oiseaux, deux étoiles, un coeur, et un champignon bien sûr! Je l'adore, il me rend tout chose!

DSC02224

Et l'inspiration n'a pas encore gagné Maman pour ce quadriptyque, qui attend, blanc...

DSC06856

Sinon, j'ai toujours les yeux bleus!

DSC02221

Pas de souci, y a un docteur à la maison!

DSC02227

Et Maman s'est remise au gros oeuvre, et s'est attaquée aux peintures sur le palier. Non loin d'elle, quand j'ai fini de faire le fou et causé aux petits personnages de mon tapis d'éveil, je m'y endors, bercé par... Europe 1!

DSC02219

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité