Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Capucine et Ferdinand racontent...
Quand Capucine et Ferdinand racontent...
Publicité
Archives
22 octobre 2010

O, salle de bain tant rêvée...

... te voilà! Il nous reste encore deux-trois finitions, comme camoufler les tuyaux sous le meuble vasque, poser le radiateur, les plinthes et les baguettes de l'estrade... Mais le plus gros est fait, c'est un vrai bonheur. On ne s'est jamais autant douché! Noir, blanc, gris et argent, pour une grande salle de bain où il fait bon se pomponner!

DSC00991

DSC00992

DSC00993

DSC00994

DSC00995

Un grand merci aux intervenants bénévoles : Alex le déblayeur, Popo le plaquiste, Benou le peintre, Papili le multi-tâches, et surtout, surtout, bravo à Papa chéri d'amour. D'ailleurs, je n'ai pas manqué de lui dire un soir :

"Tu sais (oui, je commence toutes mes phrases par 'tu sais'), je suis fière de toi Papa, pour tout ce bricolage. c'est magnifique!"

Maintenant, Maman doit débarasser la pièce où elle faisait sa couture, pour que débutent les grands travaux de la chambre du bébé. Après, elle pourra décorer, ranger les petits habits dans l'armoire, tout préparer pour son arrivée.

D'ailleurs, le voilà le petit bébé, ou plutôt le gros bidon, qui pousse drôlement! Et cinq kilos de plus pour Maman à presque 7 mois, le congé maternité dans 15 jours (si elle ne repousse pas encore!), et un grand merci à un certain monsieur Picard, qui allège sacrément ses soirées!

DSC00920

Cette maison du bonheur...

Elle n'en finit pas de ne pas finir...
Elle occupe nos pensées, notre énergie, depuis 1 an.
Elle abritera l'amour le plus grand que je connaisse.
Elle fera des ricochets avec nos rires, nous nous loverons dans sa douceur...
Ma maison du bonheur je t'attends, fais toi vite belle maintenant...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ne t'inquiète pas tout arrive à qui sait attendre comme on dit. "La maison du bonheur", c'est un peu comme l'amour dans un couple tu y travailles tous les jours pour toujours plus bonheur. Ne te prends pas trop la tête dit toi que ce n'est que du matériel, et que vous attendez une nouvelle fois la plus belle chose de la vie "un petit être". Gros bisous
Publicité