Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Capucine et Ferdinand racontent...
Quand Capucine et Ferdinand racontent...
Publicité
Archives
6 octobre 2010

Le mercredi, tout est permis!

Comme par exemple aller à mon premier cours d'éveil corporel, avec des enfants que je ne connais pas (Juliette, Romane, Solal etc...), bien écouter ce que me dit Amélie, trouver ça chouette, avoir envie d'y revenir...

DSC06587

DSC06588

DSC06589

DSC06592

DSC06593

DSC06594

Comme par exemple se poser un moment avec ma p'tite mère dans un grand champ de fleurs...

DSC06601

DSC06613

... et apprendre que finalement, après le second test, les glycémies de Maman sont parfaites et qu'elle peut donc boire un p'tit panaché pour fêter ça!

DSC06618

Comme par exemple recycler le banc marron en le repeignant couleur argent, pour la nouvelle salle de bains que je vous montre très bientôt...

DSC06619

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité